Où acheter des cartes Yu-Gi-Oh ?

Où acheter des cartes Yu-Gi-Oh ?

acheter des cartes yugioh sur leboncoin
Où acheter des cartes Yu-Gi-Oh ?

Ca y est c’est décidé vous souhaitez retrouver votre âme d’enfant, et acheter des cartes Yu-Gi-Oh.

Et ce n’est pas l’offre qui manque. Il y a énormément d’options qui vont s’offrir à vous, et évidemment elles ne se valent pas toutes.

Certaines marketplace sont plus chères; d’autres plus spécialisées, ou encore certaines excellentes pour du vintage.

Revue express donc des meilleurs places de marché en ligne et en physique pour acheter de cartes Yu-Gi-Oh

Où acheter les dernières extensions et Boosters Yu-Gi-Oh ?

Vous souhaitez acheter les toutes dernières cartes et booster Yu-Gi-Oh ?

Plusieurs Shop E-commerce vous permettront de trouver votre bonheur.

Le plus connu : Ultrajeux.com; La référence pour acheter vos boosters et boites de boosters. Ce ne sont pas les moins chers, mais ils proposent régulièrement des précommandes à -10% des nouvelles extensions, ce qui vous permet si vous êtes assez rapide de mettre la main sur les toutes dernières cartes Yu-Gi-Oh à prix réduit.

La livraison est toujours ultra rapide, et les colis parfaitement emballés. Rien à dire.

Autre solution, surtout si vous voulez acheter les dernières extensions en versions Anglaise ou US : Parkage.com

Généralement un peu moins cher qu’Ultrajeux, Ils proposent régulièrement les dernières extensions en Anglais et Français, ce qui vous permet d’avoir le choix.

Rien à redire aussi sur les délais de livraison et l’emballage des colis. Ils ont aussi un programme de fidélité assez sympa, qui vous permet de récupérer 5% à chaque commande sur la suivante, donc un bon moyen d’avoir les toutes dernières cartes yu-gi-oh aux meilleurs prix.

De manière générale pour les dernières extensions, évitez les marketplace de type Amazon, Rakuten etc… Vous aurez souvent des prix beaucoup plus élevés, et surtout des frais de ports à payer, ce qui fait que vous paierez souvent votre boite de 24 boosters 90 euros, au lieu de 84 en moyenne.

Évitez aussi les shop physiques de type Micromania, ou les grandes surfaces BHV, Jouet Club etc.. La aussi vous allez payer 20 à 25% plus cher qu’en ligne;

En conclusion pour les boosters des dernières éditions, optez pour les ecommerce spécialisés.

pub

Où acheter des cartes Yu-Gi-Oh à l’unité ?

Pour ce qui est des cartes Yu-Gi-Oh à l’unité, là pour le coup, fuyez les boutiques spécialisées de Type de Ultrajeux ou Parkage, vous allez clairement surpayer vos cartes 2 ou 3 fois le prix réel.

Pour ce qui est des cartes à l’unité, il faut opter pour les marketplace dédiée à Yu-Gi-Oh.

Cardmarket (en Europe) et TCG PLAYER aux USA, sont les deux acteurs principaux des reventes de cartes à l’unité.

C’est ici que vous obtiendrez de loin les meilleurs prix du web, et surtout les prix du marché !

N’achetez que sur des vendeurs spécialisés évidemment, avec des bonnes reviews.

CardMarket n’a pas la meilleur expérience utilisateur honnêtement, leur interface est un peu « old school », mais les super prix qu’on y trouve vaillent clairement le fait de se donner un peu de mal à créer un compte et passer commande.

Où acheter des cartes Yu-Gi-Oh à l'unité ?

Honnêtement, en Europe, c’est l’unique marketplace que je conseille d’utiliser. Évitez Rakuten, Ebay etc pour vos achats de cartes à l’unité, les prix sont souvent sur évalués également.

Où acheter des cartes de collection Yu-Gi-Oh ?

Là on attaque le coeur de cet article. Où acheter vos cartes de collection ? Celles qui dépassent les 100 euros, et atteignent même parfois des sommets à 7 chiffres.

Ici il faut opter pour des gros acteurs de la vente de cartes de collection. Evitez absoluement Leboncoin, ou la vente de gré à gré (sauf si vous savez que le vendeur à une excellente réputation). Quand on parle de somme importante, il faut absolument passer par un tiers de confiance.

Ici Ebay sera votre ami numéro 1 ! C’est une plateforme suffisamment solide pour vous protéger en cas de litige avec un vendeur.

Surtout c’est la marketplace la plus fournie en cartes rares et de collection. Et presque toutes les cartes qui vous manquent sont mises en vente sur Ebay chaque jour.

Pour les cartes les plus rares, vous pouvez même participer aux mises aux enchères de PWCC VAULT. Leader incontesté de la vente aux enchères de cartes à jouer de collection.

Évitez TCG Market pour vos achats de cartes collection, même si parfois les prix sont interessants. Le risque est trop gros d’avoir un problème, et clairement le site n’est pas assez solide pour vous assurer contre tous les litiges possibles avec un vendeur.

Où acheter des lots et des collections de cartes Yu-Gi-Oh ?

Enfin dernière possibilité, vous cherchez à acheter des cartes en lots, ou tout simplement racheter la collection d’un ancien joueur, ou d’un collectionneur « à la retraite ».

La clairement notre cher LebonCoin sera une des meilleures options. Vous y trouverez régulièrement des belles collections de cartes Yu-Gi-Oh mises en vente.

Seul défaut, les cartes sont souvent en mauvais état, mais c’est plus pour le fait de racheter des lots entiers à des particuliers pour le fun, que pour « investir » que Leboncoin est vraiment une super option pour acheter des cartes yu-gi-oh en Lot.

Enfin Rakuten (anciennement priceminister) est aussi une excellente option pour faire le plein de lots de cartes bon marché.

Où acheter des cartes Yu-Gi-Oh ?

One Reply to “Où acheter des cartes Yu-Gi-Oh ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *